L'Association Art-Com

Son rôle

L'Association des commerçants et artisans Montponnais a une vocation première d’assurer la promotion, l’animation et le dynamisme du commerce à MONTPON MENESTEROL.

Historique de l’association

L'Association des Commerçants et Artisans Montponnais a été déclarée à la préfecture de Périgueux le 19 mars 2013 sous l’impulsion, entre autres, de Madame  Amélie BONNEAU premier Président du bureau, et de Madame Catherine DESSENOIX, secrétaire.
Établi en conformité des dispositions de la loi du 1er Juillet 1901 et du décret du 16 Août 1901, son but est :
– d’établir et de maintenir entre ses adhérents des liens de solidarité ;
– de servir d’intermédiaire entre ses adhérents et les Pouvoirs publics sur le plan de la défense de leurs intérêts et de rechercher les meilleurs moyens de favoriser l’activité économique.
Composition du bureau

Présidente : Mme Amélie BONNEAU